TOKYO ARRIVEE
Le saviez vous ?
Nous allons atterrir dans l’agglomération la plus peuplée du monde : Tokyo !
Notre arrivée est prévue le 21 octobre juillet. Nous serons accueillis par un assistant anglophone, qui vous remettra tous les accessoires nécessaires à notre voyage : LE JR PASS, les cartes de transport payés et le POCKET WIFI
Comment se rendre à Tokyo en bus ?
Airport Limousine Bus
Le Limousine Bus dessert principalement les grands hôtels de Tokyo ainsi que quelques gares, en 1h30, et dessert l'hôtel Daishii où nous devons aller.
Les billets sont en vente au comptoir à la sortie de l’aéroport, ou à la réception des hôtels.
Tarif : adulte 3 100 yens, enfant 1 550 yens

Les trains Keisei et Sobu
Ce sont deux lignes de train locales qui permettent également d’accéder à l’aéroport de Narita. Comptez 1h30 depuis la gare centrale de Tokyo par la ligne Sobu Kaisoku ( 1 230 yens). Le trajet Narita – Ueno par la Keisei coûte 1 240 yens pour un trajet de 1h10.
Comment se rendre à Tokyo en train ?
NEX : Narita Express
Le Narita Express JR dessert les gares de Tokyo, Shinkuju, Shibuya, Ikebukuro, Shinagawa et Yokohama. Les détenteurs d’un JR Pass peuvent circuler gratuitement une fois le pass activé. Le train circule toutes les 30 à 60 minutes. Il faut acheter les billets aux bornes dédiées.
Skyliner : Narita – Ueno
Opéré par la compagnie Keisei, le train Skyliner dessert les gares de Ueno et Nippori. Il relie Ueno et Narita en 41 minutes et Nippori en 36 minutes. Il y a des trains toutes les 20 à 40 min entre 5h et 22h (tous les horaires). Attention il faut réserver un siège avant de prendre votre train. Utiliser le Skyliner est une bonne solution si vous logez dans l’Est de Tokyo.
Tarifs : adulte : 2 470 yens, enfant : 1 240 yens
Réservez dès maintenant votre trajet Narita Tokyo en Skyliner Tokyo
Nous allons directement nous installer dans notre premier hôel à Ryogoky, près de la station de métro Shimbashi
Créez votre propre site internet avec Webador